Slt
jviens de mettre a jour Zone alarm mais j´ai remarqué qu´il n´y a plus d´anti virus!(enfin je crois)C´est a la place marqué Surveillance de l´anti virus!
Alors il faut que j´installe un anti virus?
C´est bizarre packe avant il était intégré!
Repondez moi please! 