salut,
je ne sais plus ou il faut aller pour acceder au window/system32 .... sur xp
..........
help!!!!
démarrer => executer => system32
c://windows/system32
voila
ouai mais le proble seth2005 c que je n´est plus le machin pour écrire la commande ... je sais pas c ou qu´il faut l´activer...
ca va j´ai su quand meme y aller avec la maniere de kadcom