Bonjour,
voila je vien de faire une mise a jour de securité de windows ce matin et en redemarrant il m´a mis ce message (je l´est fait redemarrer une 2 em fois et sa me met toujours le meme message): La DLL systéme user32.dll à été repositionnée en memoire. L´application ne s´executera pas correctement. Le repositionnement à été faite car la DLL C:\windows\systeme32\HHCTRL.OCX occupait une zone dadresse reservée pour les DLL systeme de windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle.
voila je precise que je suis sous XP et contacter le vendeur de la DLL sa je comprend pas :P O_o je c´est pas qui sais O_o en esperant que vous pourriez m´aider sa m´emmerde un peu d´avoir ce message d´erreur a chaque reboot thx 