CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Repositionnement DLL système ...

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
04 avril 2007 à 16:19:29

Il sera traduit en français bientôt, je me suis toujours posé la question si on installe un patch en anglais et que tu fais pas traduction en français sur un O/S comme windows en français ça marche?

informate
informate
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:21:48

Repasse le lien stp.

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:22:13

ah ça, j´en sais rien mais visiblement non! tout serait quand même plus simple si le monde entier parle une même et unique langue

greensheep29
greensheep29
Niveau 9
04 avril 2007 à 16:24:06

zecoco, comment supprimer la maj ? comme les autres programmes : dans le panneau de config ? j´ai pas ça moi !

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:26:32

greensheep29, j´ai rapidement donné la solution en page One du topic et Jetable a

informate
informate
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:26:50

Oui, ajout supression de programme > et coche la petit cas en haut "afficher les mis a jour" descend vers le bas et cherche le ref de la maj :ok:

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:27:00

a quoi? :rire: ben il a donné un peu plus de détails :)

informate
informate
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:27:24

case*

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
04 avril 2007 à 16:38:22

Il me semble d´aprés les commentaires sur clubic que le patch 925902 apporte un probléme avec le panneau de contrôle realteck, mais que la patch qui corrige le bug n´est pas en français, il n´est pas compatible.
Avant de faire une mise à jour, faire bien un point de restauration avant d´installer.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
04 avril 2007 à 16:39:40

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=2596
Il y a deja eu un avertissement avant de l´installer, il aurai du avertir plus tôt ou attendre une semaine.

informate
informate
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:00:39

Cool le patch est a jour, se n´est plus le plug in pour les téléchargement plus rapide avec netscape et firefox mais bien le fichier WindowsXP-KB935448-x86-FRA.exe :)

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:33:06

:question: mais j´avais mis le lien pour le patch du patch

informate
informate
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:40:21

Bin justeùent il n´y avait pas encore le patch du patch, mais c´était un plug in pour télécharger plus rapidement avec firefox et netscap :oui: au lieu du fichier WindowsXP-KB935448-x86-FRA.exe

informate
informate
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:40:56

C´est pour sa que je tes dit que je ne voyais pas le rapport !

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:44:13

aaahhhhhhh! mais qu´il est bête le coco :rire:

j´avais pas compris ton histoire de plug´in et je trouve ça toujours bizarre d´ailleurs enfin bon

informate
informate
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:45:43

Bin moi aussi, il enchaine connerie sur connerie microsoft ces jours ci !

informate
informate
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:49:24

Donc voilà c´est ce lien :)

http://www.microsoft.com/downloads/info.aspx?na=90&p=&SrcDisplayLang=fr&SrcCategoryId=&SrcFamilyId=74ad4188-3131-429c-8fcb-f7b3b0fd3d86&u=http%3a%2f%2fdownload.microsoft.com%2fdownload%2f7%2f6%2f9%2f769fb10c-7334-449c-b976-498515f8577f%2fWindowsXP-KB935448-x86-FRA.exe

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:51:27

ah ok merci

bon alors dis nous: le patch du patch corrige ce problème? la flemme d´essayer là :sarcastic:

coucou[JV]
coucou[JV]
Niveau 4
04 avril 2007 à 17:53:21

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=sfc.exe&btnG=Rechercher&meta=

pas mieux.

informate
informate
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:01:16

Je ne les pas encore tester, mais coucou[JV] pourquoi tu donne ce lien ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment