Bonjour à tous,
J´aimerais avoir votre avis
Ma 9800 Pro va bientôt rendre l´âme et je songe à acheter une nouvelle CG. Malheureusement je ne connais pas le marché actuel des CG et je n´ai pas vraiment le temps de m´y pencher serieusement en lisant des tests et des comparatifs sur internet.
En parcourant vite fait le forum je pensais d´abord à une X1950 Pro, car apparement elle serait la meilleure en parmis les CG en AGP. Cependant je n´ai qu´une alimentation de 400W et je pense que ca va etre juste.
Ce que j´aimerais c´est une CG assez puissante pour faire tourner CSS, BF2 , Oblivion voir STALKER dans de bonnes conditions, c´est à dire au moins 50 fps en 1280 x 1024 tout en beauté et fluidité. Parce qu´avec ma 9800 j´en ai marre de jouer en 1152 x 864 tout en minimum ou moyen et d´avoir les fps qui redescendent à 15 dés qu´il y a un peu d´action
Quelle est donc la CG optimale en AGP qui irait avec le reste de cette config ?
Pentium 3.2 Ghz
1 Go de MO
Asus P4P800 E deluxe
Alim 400W
Je vous remercie d´avance