si vous voulez, ils s´en cogne de savoir quel est votre sponsor, c´est un peu comme ça que je le ressent!
Ce qu´il faut savoir, c´est qu´à la base tout est question de ligne téléphonique. Dans un premier temps, il faut définir ta distance avec toon répartiteur. Si tu es situé à 50m, que ce soit chez free ou chez orange, ce sera la même chose. Maintenant, si tu est à 4000m, ben chez free ou chez orange, toujours, ce sera la misère. d´un point de vue technique, c´est pareil pour tout le monde. Si certains pensent que free c´est vachement bien c´est peut être parce qu´ils ont une bonne ligne. Un autre mec pourra te dire que Free c´est nul. Pourquoi une telle différence? ben c´est la ligne, c´est tout, basta.
Ce qu´il faut se dire ensuite, c´est qu´une ligne ADSL peut être très bien dégroupée chez free mais pas chez Alice par exemple...
Faut donc, une bonne fois pour toute, arrêter de dire que tel FAI ou tel FAI c´est bien ou pas bien. Un exemple, là où j´était, wanadoo c´était pas bien, j´ai déménagé, maintenant wanadoo c´est vachement bien... CQFD
Je ne sais plus vraiment ta question en éspérant y avoir répondu...
Par rapport aux FAI, la véritable différence, c´est le SAV et là, franchement, entre free et orange, puisque j´ai eu les 2, c´est deux mondes à parts. Si l´un est plus cher, il assure un SAV de qualité, free, c´est pas cher mais alors franchement, question SAV, ce sont vraiment des quiches finies! ils m´ont faits des coups de put... comme c´est pas possible d´imaginer, croit moi, si c´était ta question, laise tomber free, ce sont des escrocs!