Bonsoir à tous
j´ai encore un problème, j´explique, tout a l´heure j´ai branché un disque dur externe sur un des 2 port usb a l´avant de mon ordi et l´ordi ne détectait pas la clé alors comme d´habitude je bouge un peu la fiche dans l´ordi, la ça détecte la clé, et après ça détecte plus, et voila que maitenant windows me met dans al barre des tache un icone me disant " l´un des périphérique windows a mal fonctionné et windows ne le reconnaît pas"
bon j´ai mis un screen c´est plus simple
http://img518.imageshack.us/img518/2076/nouveauimagebitmapkm7.jpg
Puis bon je sait vraiment pas comment régler ce problème.
Merci de votre aide 