Si MSN te dit que ton mot de passe est invalide, ça veut forcément dire que ton mot de passe est invalide. ^^
Je veux dire par là que quelqu´un a sûrement dù avoir eu accès à ta session et en a profiter pour changer le mot de passe. Concernant ta liste de contacts, il fallait l´exporter auparavant pour pouvoir l´importer depuis une nouvelle adresse. Dans ton cas donc, il est trop tard.