CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vista , quelque temps apres ... ?

abigor
abigor
Niveau 25
03 avril 2007 à 17:45:44

Salut les forumeurs ,

Je m´adresse à ceux qui ont installé Vista et ont pus le tester un peu ,

Qui en ai content ?

Qui est repassé carrément à XP ?

Ca vaut vraiment le coup ?

Voila merci

bonaparte1er
bonaparte1er
Niveau 6
03 avril 2007 à 17:57:19

J´ai Vista depuis 2 semaines et j´en suis trop content ! :content: Au debut, c´est un peu dure ( les menus genre poste de travail,c´est plus pareil, mais en 1h, tu maitrise totalement!).
:ok: Ca vaut vraiment le coup, et n´ecoute surtout pas ceux qui disent qu´il faut attendre un an, que c´est pleins de bugs ect.. CE N´EST PAS VRAI ! Tous les pseudos bugs qu´il y aurait qui ont été enoncés dans des topics ( genre vista ne lit pas les fichiers dl ect), j´ai tout essayé ce que les autres cons calomniaient, tout marche nickel.
Vive Vista et merci encore Billy ! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2007 à 18:04:16

Non, il ne vaut pas le coup. Il y a plein de restriction pour le multimédia (DRM, etc), il est beaucoup trop gourmand juste pour afficher quelques petits effets graphiques, beaucoup trop cher aussi.
http://standblog.org/blog/post/2007/02/05/Pourquoi-font-ils-Wouah-en-voyant-Vista

Le système de fichiers doit toujours être défragmenté régulièrement et la gestion des droits d´écritures est pareils que dans XP.
Enfin, ça ne leur rapporterait rien d´améliorer ces dernier points vu qu´ils ont 99% de parts de marché et que les consommateurs regarde surtout l´interface graphique.

-Le_banni-
-Le_banni-
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:12:39

pour ta gouverne, microsoft n´a pas 99% des parts des marché comme tu l´annonce...

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:17:23

tout à fait dacord avec toi davdd

j´irais même plus loin :

http://www.racketiciel.info/

à bon entendeur.... :(

enfertiede
enfertiede
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:44:09

je crois qu´au rang des nouveauté y a l indexation des fichier ( adieu le pti chien qui fait tout ramer, et qui trouve rien au bout d une demi heure....)

enfin bon c´est prodigieux quoi ... 6 ans de dev,... pour arriver a avoir de l indexation...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2007 à 19:17:21
  1. -Le_Banni-

"pour ta gouverne, microsoft n´a pas 99% des parts des marché comme tu l´annonce.."

Je ne connais pas le chiffre exacte, mais dans les pays riches MS est a plus de 95% sur les ordinateurs familliaux. Et regarde dans les catalogues ou dans les magasins, il n´y a que ça ! Les consommateurs normaux ne savent pas qu´il existe autres choses.

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:19:26

j´ai Vista depuis un mois et j´aime beaucoup :content:

A date, je n´est rien trouvé qui peux me déplaire dans cet OS :ok:

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
03 avril 2007 à 19:21:35

Tu ne rencontre pas de probleme pour trouver les drivers d´une imprimante ou d´un scaner vieux de 5 ans???

Zbuibui
Zbuibui
Niveau 6
03 avril 2007 à 19:31:35

Ma config : ASUSTeK M2N-E - AMD Athlon 64 X2 4200+ - 1GO Corsair XMS2 6400 - NVIDIA GeForce 7600 GT 256 Mo + tout les drivers nvidia pour VISTA.

Déjà, bonaparte1er, ton post est très partial voir malhonnête, de plus ton profil est ridicule et n’incite pas à la confiance. J’ai testé la bête et dans l’ensemble, je suis vraiment dubitatif. VISTA est très jolie mais à des gros problèmes de performance. Par exemple, j’ai décompressé un fichier WinRAR de 2GO et mon PC à tourné au ralenti pendant 20 mn (pratiquement inutilisable), alors que sous XP, pas de problèmes. J’ai installé 2 jeux vidéo et là aussi ce n’est pas terrible. S.T.A.L.K.E.R. fonctionne correctement voir un petit peut + mais il me semble que le chargement et la validation de la configuration sont plus long que sur XP. Pour Gothic III, c’est la catastrophe. J’espérais une amélioration sensible sous VISTA car c’étais pas la fête sous XP et ben j’ai déchanté. Sous XP, je joue en 1280x960, graphique en moyen mais avec quelque saccades de temps en temps mais. Sous VISTA, même avec une petite résolution et tous les graphiques au minimum ca rame à mort. C’est In-jou-able!

De plus, les outils de configuration de Vista sont devenus un vrai foutoir. Alors que tous étaient regroupés dans un panneau à onglets sous XP, Bilou a décidé de mettre plein de liens de partout. Je ne vous raconte pas la galère.

Économiser des ressources semble peine perdu. J’ai beau désactiver les services inutiles, Superfetch, le thème AERO, et le Gestionnaire de fenêtrage. Et ma Ram est utilisée à 50/60% alors que sous XP c’est 30%.

Vivement le SP1 et les correctifs pour ajuster ce problème de mémoire car pour le moment VISTA est tout juste bon à surfer sur le web, faire du traitement de texte et s’extasier sur l’interface graphique.

Alors conclusion, je retourne sous XP

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
03 avril 2007 à 19:37:04

Mais quelle idée de vouloir jouer sous vista avec 1Go de ram :honte:

C´est normal que tes jeux rament vista est gourmand. Deja que sous XP 1Go c´est limite j´imagine meme pas la cata sous vista...

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:41:25

xacier :d) pour répondre a ta question, non je n´est pas de difficulter a trouver les drivers, même d´une imprimante vieille de 5 ans :non:

Zbuibui
Zbuibui
Niveau 6
03 avril 2007 à 19:41:47

j´aimerais bien savoir ce qui bouffe autant de ram que je le gicle rapidement !

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:43:03

xavier*

:desole:

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:44:14

Moi je suis repassé à XP éhhé :)

Vista Integrale exit :)

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:49:31

Cafardose :d)

:ouch2: tu me le donne ? :p)

Music51
Music51
Niveau 4
03 avril 2007 à 20:10:25

Pour info c´est 90% les part de marcher de windows!!! je croire que mac os c´est 8% et linux 2%!!

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:12:11

Ssooz :d) Une version pirate ? :sarcastic:

Canille
Canille
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:25:13

:salut: le viel abigor :-)))

Ssooz
Ssooz