En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
activer infrarouge sur ordi hp ?
max129
Niveau 1
03 avril 2007 à 14:14:17
salut ! je possede un ordinateur portable hp dv9000 qui possede l´infrarouge mais je ne sais comment l´activer pour permetre d´envoyer ou recevoir un fichier sur ma psp ! si quel q´un pouvait m´aider . et je voudrait aussi savoir si avec vista on pouvait retourner sous xp ?
max129
Niveau 1
03 avril 2007 à 14:45:53
j´ai fais des recherche sur google et j´ai vu qu´il fallait aller dans le bios pour l´activer mais quand je suis je n´ais pas trouver ! ou faut t´il l´activer ?
wiwi77
Niveau 10
03 avril 2007 à 14:56:44
Salut,
L´infrarouge porte le nom IRDA. C´est ce nom que tu verras dans ton BIOS.
@+
max129
Niveau 1
03 avril 2007 à 15:03:45
wé mais il est ou dans le bios ?
wiwi77
Niveau 10
03 avril 2007 à 15:09:15
Tu n´as pas de périphérique infrarouge dans ton gestionnaire de périphériques ?
wiwi77
Niveau 10
03 avril 2007 à 15:12:57
Des fois, il s´appelle FIR (Fast IrDA) dans le BIOS.
Ou sinon, cherche l´option "UART2 Use Infrared" et mets le sur enable.
max129
Niveau 1
03 avril 2007 à 15:13:20
non j´ai pas ! mais j´ai une telecommande pour media center donc elle utilise l´infrarouge !
wiwi77
Niveau 10
03 avril 2007 à 15:44:04
Donne-moi la marque et modéle de ton PC et le numéro S/N qui doit être écrit quelque part sur ton PC. La télécommande fonctionne avec l´infrarouge ?
max129
Niveau 1
03 avril 2007 à 16:03:29
c un hp pavillion dv 9051ea il date de decembre 2006 ! la telecommande fonctionne avec l´infrarouge !
wiwi77
Niveau 10
03 avril 2007 à 16:50:19
Peut-être qu´on peut utiliser l´infrarouge seulement pour la télécommande.