En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème de bi-écran
benim1
Niveau 9
03 avril 2007 à 14:04:41
, ce matin j´ai essayé de brancher un de mes vieux écrans CRT sur mon PC de jeu dans le but d´avoir un bi-écran. Vu que mon écran principal était branché sur le VGA, j´ai mis le CRT dans la prise DVI. J´ai activé l´étendue du bureau dans les paramètres de l´affichage et rédémarré, mais l´écran branché sur le port DVI ne reçoit aucun signal . J´utilise l´adapateur VGA/DVI (fourni avec la carte graph.), car je n´ai pas de cable DVI. Pourtant, mon PC reconnaît bien le second écran, mais celui-ci ne reçoit aucun signal (il reste noir). J´ai donc essayé de mettre mon LCD dans la prise DVI tout seul, et il ne fonctionne pas ! Ca voudrait dire que mon port DVI est défectueux, ou seulement l´adapteur ? Ou bien s´agit-il d´un autre problème ? à ceux qui répondront.
benim1
Niveau 9
03 avril 2007 à 17:49:34
benim1
Niveau 9
04 avril 2007 à 21:23:41
J´ai réussi ! En fait, il fallait éteindre et allumer l´ordi avec les deux écrans ensemble, mais pas rebooter.
nini1990
Niveau 6
04 avril 2007 à 21:53:09
personnelement j´en est aucune idée, si ton écrant marche en temps normale il est sur que c´est sois la carte graph sois l´adaptateur qui est défectueu !