bonjour a tous
alor voila je viens juste d avoir un pc avec vista et en tripotant dans les options d´ergonomie j´ai activé le clavier visuel au démarage de ma session et je sais pas comment faire ppour qu´il ne s ouvre plus a chaque fois que j ouvre ma session. oui c´est très con mais ca me fait bien chier