Salut all,
depuis quelques jours je n´arrive plus à mettre ad-aware à jour..Il bloque à 5%.
Avez vous aussi ce problème ou bien c´est chez moi?
Merci
marche très bien
ok, donc c´est chez moi que ça coince..
J´ai egalement ce probleme savez-vous pk?? Ai-je attrapé un virus? J espere pas