Salut à tous, j´ai un problème avec medal of honor allied assault demo quand je le démarre il me donne une erreur, sa doit venir de ma carte graphique parce que j´ai du changer ma 9800 pro pour une fx5200 et sa ne me fesais pas sa avent alors si quelqun sais si medal of honor est alergique au fx5200 et comment régler se problème se serais apprécier merci