bilou02, tu as la 7600 en AGP ?
Moi je viens d´acheter la TWINTECH 7600 GT AGP et j´ai un problème :
Avec les vieux jeux, genre MAX PAYNE 1 ( qui soit dit au passage est toujours aussi magnifique ) ça passe bien.
Mais quand je mets des jeux récents, genre NEED FOR SPEED CARBON ou RESIDENT EVIL 4, les jeux tournent bien... mais ça me plante mon ordi de manière assez aléatoire ( des fois au bout de 30 secondes, des fois au bout de 10 minutes ).
Du coup, je suis obligé de redémarrer mon ordi à la barbare... et ça me gonfle !
J´ai essayé pleins de choses, que ça soit au niveau matériel ou au niveau logiciel... mais rien à faire. Quelqu´un a le même soucis ?
Remarque j´ai FEAR et la Démo de DOOM 3, il faudra que je regarde si ça me fait la même chose...