bonsoir à tous . ce soir j´ai voulu reprendre flight simulator 9 , donc je clique sur l´icone et sa met : le fichier ..... ( je sais plus le nom ) est endommagé ou effacé , veuillez réinstaller le jeu .
j´ai déjà fait des défragmentation et des nettoyage de disque , pensez vous que sa vient de sa ? merci d´avance . je le réinstalle en esperant ne pas avoir perdu mes addons !