Bonjour,SVP vous n`avez pas un bon firewall gratuit a me proposer? Un lien si possble.
celui de windows sp2 ne te suffit pas ?
bien trop basique...
Zone Alarm.
Jetico.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10494-zonealarm.html
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11071-kerio-personal-firewall.html
http://www.clubic.com/telecharger-fiche22604-thegreenbow-personal-firewall.html