Bonjour a tous,
J´ai un pc portable Acer Aspire et j´ai qq problemes avec le windows et le probleme c est que je n ai qu un cd de resoration de type ghost.
Pour plusieurs raisons il m´aurait ete plus pratique d´avoir un xp en anglais.
Imaginons que je me procure un CD d´installation XP en anglais pourrais-je l´activer en utilisant ma cle de licence?
En gros je voudrais juste savoir si l´activation cera possible avec ma clee d activaiton francaise sur un xp anglais, vu que je n utiliserai plus ma version francaise.
Je vous remercie d´avance
PS : J´ai egalement entendu parle d un programme MUI qui me permettrait de changer langue de XP, qu est ce que c est exactement et ou puis je me le procurer?