CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

provirus .???

Psg_Titi
Psg_Titi
Niveau 7
01 avril 2007 à 17:50:32

Non mais ca existe pas ! :sarcastic: C´est une blague ! Un poisson d´Avril ! <><
C´est comme si tu disais Je veux le Pere Noel juste pour les cadeaux...

BigDams
BigDams
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:51:11

prouve-le!

Psg_Titi
Psg_Titi
Niveau 7
01 avril 2007 à 17:52:34

Comme par hasard il est en rupture alors que l´article a été écrit y´a pas du tout longtemps :sarcastic:

loffredo
loffredo
Niveau 4
01 avril 2007 à 17:52:45

bin oui il a raison prouve le moi je croi ke c vrai jen ai entendu parlé ala télé

parisien93230
parisien93230
Niveau 7
01 avril 2007 à 17:54:09

oui j´ai 14 ans je ne vois pas le probleme a moin que tu es un probleme contre les personnes plus jeune que toi ... et je pense connaitre la vie aussi bien que toi sinon mieu , maintenan tu est raciste enver les jeunes c´est ton choix mais tu prouve une fois de plus que tu es totallement fermé d´esprit alor sort impeu la vi ne se deroule pas que deriere son pc et plus particulierement sur jv.com parceque bon 33 000 message tu dois passer ta vie sur ton pc alor sa ne risque pas d´etre toi qui va me l´apprendre la vie .
ET puis je viens du 93 je ne vois pas le raport avec l´autorité fait tu un amalgamme des personnes vivant dans ce departement ?

Psg_Titi
Psg_Titi
Niveau 7
01 avril 2007 à 17:55:43

on ne s´ennuie pas chez LDLC.
Bien vu le 1er avril!!!! Continuez à nous faire rire tout en nous proposant des tarifs et du matériel au top.
Merci en passant à tous pour votre professionnalisme.
Par contre ça fait un peu beaucoup 300 caractère pour un produit qui n´existe pas. ;) Pas évident même pour de vrais produits. Peut être une chose à revoir...
THIERRY

Pour ma part, ça sent le poisson d´avril mais en tout cas très bien vu (mort de rire).
Bravo :-)
Par contre si ce n´est pas un poisson d´avril, je sais pas si j´oserais le faire dans mon appartement même si il n´y a pas de danger.
Vu que je n´ai pas se produit et vu que je pense que c´est un poisson d´avril, je ne peux dire si c´est bien ou pas (hahaha).
Je met 5 étoiles car je trouve très bien vu cette farce (encore mon avis . :p)

J´arrive ce matin devant mon ordinateur, je relève ma boîte e-mail et j´y vois un mail plein de trucs loufoques en provenance de LDLC... Mais çà a fait tilt ! Après déplacement de ma souris sur l´horloge pour vérifer que nous étions bien le 1er Avril, j´en étais maintenant sûr...

POISSON D´AVRIL !! !

(j´admets que le coups de la grenade USB tueuse d´ordinateur était bien pensée ! :D )

En tous cas on ne peut pas dire que le personnel de LDLC manque d´imagination ! Et cette année le cru est encore meilleur que les précédentes ! Je ne connais pas beaucoup de sites qui envoient une newsletter-poisson-d´Avril à leur abonnés ! C´est ce qui s´appelle cultiver le relationnel !

Quelques Commentaires :rire2:

loffredo
loffredo
Niveau 4
01 avril 2007 à 17:56:25

en plus doberlman javais vu un sujet sur toi et tu es pedofile

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:56:56

Non mais je dois avouer que c´est toi qui a un problème ici, je te prouve par a+b qu´il s´agit d´un vrai poisson d´avril et tu t´entêtes à vouloir croire le contraire. Je ne vois pas le rapport avec les jeunes, je crois les connaître assez bien pour pouvoir parler d´eux mais je crois bien que c´est toi qui te montes la tête là. Au fait, oui j´ai bien 33.000 messages, mais j´ai aussi quatre ans d´ancienneté sur les forums JVC. :)

Psg_Titi
Psg_Titi
Niveau 7
01 avril 2007 à 17:57:25

Raciste envers les jeunes :rire:
Pedophile :rire:

Non mais serieux arretez les gars ! C´est bon vous vous " insultez " pour une blague de 1er Avril :p)

BigDams
BigDams
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:58:04

c´est pardoxal, tu aimes les jeunes, ou pas?!?

loffredo
loffredo
Niveau 4
01 avril 2007 à 18:00:42

non mai moi c vrai javai vu un topic sur doberman qui disé quil etait pedofile et sa avai lair vrai

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:01:48

Je me rappelle très bien de ce topic Loffredo et c´était une histoire inventée de toute pièce. :-)

dobberman27
dobberman27
Niveau 3
01 avril 2007 à 18:08:15

je dois aovir avoir eu quelque aventures amoureuses avec des jeune filles de 9ans mais bon je me suis fai soigner

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:09:27

Beau fake. :ok:

parisien93230
parisien93230
Niveau 7
01 avril 2007 à 18:09:57

bin si tu n´as aucun probleme avec les jeunes pourquoi me dis tu tu as 14 ans tu ne connais pas la vie pour toi il faut aovir 18 ans ? tu as 4 ans de plus cher mai sa n´est pas grand chose alor bon arete impeu ton manque de sociabilitée

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:10:41

Non mais c´est toi qui essaie de me donner des leçons, c´est tout.

parisien93230
parisien93230
Niveau 7
01 avril 2007 à 18:18:02

a non aucunement je ne me permetrai pas de te donner des leçons sans te connaitre je me suis permi de te faire une remarque car tu fesais un amalgame des jeunes de 14 ans ce qui ai faut il peut y avoir des jeunes de 14 ans plus intelligent que des personne de 20 ans voir plus c´est tou maintenant je ne te critique en rien

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:20:17

Quoi qu´il en soit, j´espère que tu es convaincu du fait que cet objet est un pur canular inventé.

parisien93230
parisien93230
Niveau 7
01 avril 2007 à 19:09:30

il est vrai que cet objet semble plus que douteu et que sa creve les yeux qu´il y a quelque chose de louche mais quoi qu´il en soit notre ami Loffredo
n´est peut etre pas un grand connaisseur en info alors il est evident qu´il faut mieu lui expliquer pour qu´a l´avenir il soit prevenu que ce genre d´objet est douteu , ce qui est mieu que de ce moquer de lui

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment