on ne s´ennuie pas chez LDLC.
Bien vu le 1er avril!!!! Continuez à nous faire rire tout en nous proposant des tarifs et du matériel au top.
Merci en passant à tous pour votre professionnalisme.
Par contre ça fait un peu beaucoup 300 caractère pour un produit qui n´existe pas. ;) Pas évident même pour de vrais produits. Peut être une chose à revoir...
THIERRY
Pour ma part, ça sent le poisson d´avril mais en tout cas très bien vu (mort de rire).
Bravo 
Par contre si ce n´est pas un poisson d´avril, je sais pas si j´oserais le faire dans mon appartement même si il n´y a pas de danger.
Vu que je n´ai pas se produit et vu que je pense que c´est un poisson d´avril, je ne peux dire si c´est bien ou pas (hahaha).
Je met 5 étoiles car je trouve très bien vu cette farce (encore mon avis .
J´arrive ce matin devant mon ordinateur, je relève ma boîte e-mail et j´y vois un mail plein de trucs loufoques en provenance de LDLC... Mais çà a fait tilt ! Après déplacement de ma souris sur l´horloge pour vérifer que nous étions bien le 1er Avril, j´en étais maintenant sûr...
POISSON D´AVRIL !! !
(j´admets que le coups de la grenade USB tueuse d´ordinateur était bien pensée ! :D )
En tous cas on ne peut pas dire que le personnel de LDLC manque d´imagination ! Et cette année le cru est encore meilleur que les précédentes ! Je ne connais pas beaucoup de sites qui envoient une newsletter-poisson-d´Avril à leur abonnés ! C´est ce qui s´appelle cultiver le relationnel !
Quelques Commentaires 