En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
provirus .???
Psg_Titi
Niveau 7
01 avril 2007 à 17:39:11
Non mais en gros le message qu´il veulent dire c´est mettre la grenade dans la tour, fermez les fenêtres avant pour l´explosion et quand tout a pété ramenez tout pour le recyclez !
BigDams
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:39:56
ça évite de jeter du matériel fonctionnel
c´est économique
loffredo
Niveau 4
01 avril 2007 à 17:41:06
non il dise quil fau brancher, a mon avi c en usb c le meilleur branchement
parisien93230
Niveau 7
01 avril 2007 à 17:41:13
on ne peut pas rester serieu sur ce forum ... quelle bande de boulet
Doberman27
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:41:25
parisien Je suis un boulet ? Non, disons plutôt que je réfléchis en fonction du contexte actuel, chose que tu n´as pas l´air d´avoir remarquée.
parisien93230
Niveau 7
01 avril 2007 à 17:41:56
BigDams
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:42:01
en tout cas c´est pas un fake
Doberman27
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:43:36
C´est un fake.
BigDams
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:45:05
c´est pas un fake, c´est un poisson d´avril
nuance!
_ces_
Niveau 4
01 avril 2007 à 17:45:18
merci lofredo je me sui bien marer sa ma ai lekivalan dune sance d´abdo
loffredo
Niveau 4
01 avril 2007 à 17:45:52
pk?
parisien93230
Niveau 7
01 avril 2007 à 17:46:37
Doberman27 deja tu repond à une question que tu me pose alor abstien toi de me poser des questions quand tu y repond toi meme c´est vraiment pitoyable venant d´une personne qui a postée 33.386 en 1500 jours je m´attendai à un peu plus de maturitée mais la tu ais l´exemple parfait du no life enfin bref doberman abstien toi de poster si tu ne sais pas rester serieu
Psg_Titi
Niveau 7
01 avril 2007 à 17:46:43
Non mais vous devez pas comprendre la même chose que moi ... Lisez bien sérieux ! Ca se voit que c´est un Fake " Utilisable jusqu´a 1 fois en cas de rebellion " Ca veut dire quoi serieux ? " Utile pour de bonne blague entre potes " C´est sur c´est marrant de ni*** le Pc d´un pote
Doberman27
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:46:53
_ces_ Apprends à écrire.
BigDams En fonction du contexte, ça revient au même, en l´occasion ici, il s´agit du premier avril.
Doberman27
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:47:39
parisien Ca y-est, tu viens d´avoir 14 ans et tu veux me donner des leçons alors que tu ne connais STRICTEMENT rien à la vie ?
Psg_Titi
Niveau 7
01 avril 2007 à 17:47:41
Jusqu´a 10 fois en cas de rebellion Excusez moi
Doberman27
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:48:13
Ah non, je suis bête voyons, tu viens du 93 donc tu veux faire preuve d´autorité auprès de tes pairs.
loffredo
Niveau 4
01 avril 2007 à 17:48:27
bin moi c pour faire une blague a un copain ke je le veuu
BigDams
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:49:21
tiens, si tu veux lui faire un poisson d´avril http://www.bombe-lacrymogene.com/index.php?page=bombe-lacrymogene&produit=12