CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

provirus .???

Psg_Titi
Psg_Titi
Niveau 7
01 avril 2007 à 17:39:11

Non mais en gros le message qu´il veulent dire c´est mettre la grenade dans la tour, fermez les fenêtres avant pour l´explosion et quand tout a pété ramenez tout pour le recyclez ! :rire2:

BigDams
BigDams
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:39:56

ça évite de jeter du matériel fonctionnel

c´est économique

loffredo
loffredo
Niveau 4
01 avril 2007 à 17:41:06

non il dise quil fau brancher, a mon avi c en usb c le meilleur branchement

parisien93230
parisien93230
Niveau 7
01 avril 2007 à 17:41:13

on ne peut pas rester serieu sur ce forum ... quelle bande de boulet

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:41:25

parisien :d) Je suis un boulet ? Non, disons plutôt que je réfléchis en fonction du contexte actuel, chose que tu n´as pas l´air d´avoir remarquée. :sarcastic:

parisien93230
parisien93230
Niveau 7
01 avril 2007 à 17:41:56

:hum:

BigDams
BigDams
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:42:01

en tout cas c´est pas un fake

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:43:36

C´est un fake. :hum:

BigDams
BigDams
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:45:05

c´est pas un fake, c´est un poisson d´avril

nuance!

_ces_
_ces_
Niveau 4
01 avril 2007 à 17:45:18

merci lofredo je me sui bien marer
sa ma ai lekivalan dune sance d´abdo

loffredo
loffredo
Niveau 4
01 avril 2007 à 17:45:52

pk?

parisien93230
parisien93230
Niveau 7
01 avril 2007 à 17:46:37

Doberman27
deja tu repond à une question que tu me pose alor abstien toi de me poser des questions quand tu y repond toi meme c´est vraiment pitoyable venant d´une personne qui a postée 33.386 en 1500 jours je m´attendai à un peu plus de maturitée mais la tu ais l´exemple parfait du no life enfin bref doberman abstien toi de poster si tu ne sais pas rester serieu

Psg_Titi
Psg_Titi
Niveau 7
01 avril 2007 à 17:46:43

Non mais vous devez pas comprendre la même chose que moi ... Lisez bien sérieux ! Ca se voit que c´est un Fake :hum: " Utilisable jusqu´a 1 fois en cas de rebellion " Ca veut dire quoi serieux ? " Utile pour de bonne blague entre potes " C´est sur c´est marrant de ni*** le Pc d´un pote :sarcastic:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:46:53

_ces_ :d) Apprends à écrire. :hum:

BigDams :d) En fonction du contexte, ça revient au même, en l´occasion ici, il s´agit du premier avril.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:47:39

parisien :d) Ca y-est, tu viens d´avoir 14 ans et tu veux me donner des leçons alors que tu ne connais STRICTEMENT rien à la vie ?

Psg_Titi
Psg_Titi
Niveau 7
01 avril 2007 à 17:47:41

Jusqu´a 10 fois en cas de rebellion Excusez moi

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:48:13

Ah non, je suis bête voyons, tu viens du 93 donc tu veux faire preuve d´autorité auprès de tes pairs. :-)

loffredo
loffredo
Niveau 4
01 avril 2007 à 17:48:27

bin moi c pour faire une blague a un copain ke je le veuu

BigDams
BigDams
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:49:21

tiens, si tu veux lui faire un poisson d´avril
http://www.bombe-lacrymogene.com/index.php?page=bombe-lacrymogene&produit=12

BigDams
BigDams
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:49:48

tiens ils ne vendent plus le conjurator chez ldlc

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment