En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Faire séparation dans Dossier
Numenor29
Niveau 4
01 avril 2007 à 13:23:03
Salut. Est ce que quelqun sait comment on peut faire des séparation dans un dossier comme dans poste de travail(leteur de disque dur,périphérique...). Voila si quelqun sait comment on peut le faire se serait sympa de me le dire. Merci
Numenor29
Niveau 4
01 avril 2007 à 13:31:34
Personne ne sait ?? ??
Zundapp
Niveau 7
01 avril 2007 à 13:32:49
clic droit dans le dossier / réorg les icones / afficher par groupe
wouamai
Niveau 8
01 avril 2007 à 13:33:57
Exact, apres tu peu choisir de les classer par nom, taille ou encore type de fichier
Numenor29
Niveau 4
01 avril 2007 à 13:39:17
ok merci
Numenor29
Niveau 4
01 avril 2007 à 13:43:59
mais comment on peut choisir le nom des groupes par ce que je n´ai pa envie de les classé par nom, taille ou type de fichier . merci
Numenor29
Niveau 4
01 avril 2007 à 13:50:00
??
Numenor29
Niveau 4
01 avril 2007 à 13:55:22
Numenor29
Niveau 4
02 avril 2007 à 11:46:46
quelqun pourrait me dire si on peut choisir les nom des groupes et comment ou si on ne peut que classer par type,nom ou taille.merci
Numenor29
Niveau 4
02 avril 2007 à 12:04:27
personne ne peut m´aider
Numenor29
Niveau 4
02 avril 2007 à 15:46:11
mé eeeeeeuuuuuuuuuuu pourqoi personne ne veut m´aider. on peut choisir le nom de nos groupes ou on peut pas.merci
herr-18
Niveau 9
02 avril 2007 à 15:55:41
sa va tu sais on est lundi apres midi, les gens sont en cours ou travaillent alors arrete de te sentir delaisser, tu verras ce soir yora plus de monde.... tin c chiant...