en faites on m´a envoyé des cd dvd avec des truc dessus
Sur le dvd de salon il lit impeccable pas de soucis et puis arrivé sur l´ordi les cd ne marchent pas soit le lecteur ne le reconnait pas soit il dit que c´est un disque vide
et j´ai testé d´autre cd ca marche bien ,jcomprendr vraiment pas c´est bizarre est qu´on pourrait m´aider c´est vraiment enervant comme probleme