En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
recherche defragmenteur efficace
rockybalboa
Niveau 6
01 avril 2007 à 12:07:38
salut,voila je recherche un defragmenteur de disque vraiment efficace et si possible en francais.j´avais telecharger diskeeper mais je n´ai vraiment pas accrocher.lequel me conseiller vous et pourquoi.merci d´avance de vos conseils aller
+1 pour moi O&O defrag (dernier version bien sur) ;)
Doberman27
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:34:34
Voilà, je crois que tu as assez d´avis positifs concernant O&O. ^^
EvilElf
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:35:54
Le défragmenteur de windows
Doberman27
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:36:59
A moins d´être suicidaire, je ne m´y risquerais pas personnellement.
the_killeuze
Niveau 11
01 avril 2007 à 12:41:21
c´est kler ^^
EvilElf
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:44:04
Je déconnai bien sur
louloutemfrais2
Niveau 8
01 avril 2007 à 13:07:30
celui de windows str si mauvais que ça?
EvilElf
Niveau 10
01 avril 2007 à 13:14:38
Non mais vaut mieux utiliser ceux proposé ci dessus. J´avoue qu´il m´arrive de l´utiliser
Je défragmente très peu donc bon, la flemme d´en installer un autre.
louloutemfrais2
Niveau 8
01 avril 2007 à 13:17:34
mais bon en plus le logiciel proposé au dessus est payant ( 50 euros) et payer pour utiliser un logiciel de defragmentation que j´utilise 5 fois par ans..; non