Bonjours à tous,
je vais vous expliquer mon problème.Depuis peu,lorsque que je démarre certain programme j´ai dwwin.exe qui s´execute.J´ai alors zonealarm qui me demande si je l´autorise à agir .Et là,que l´autorise ou non,j´ai le logiciel qui crash et j´ai le droit au message d´erreur.Je tente de le supprimer mais sans succes.Pouvez-vous m´aider?Merci d´avance pour vos réponses 