Plus sous garantie. J´ai changé de PC et pour éviter d´en racheter un car il marchait bien encore, je l´ai récuperé.
C´est un Lite-On LDW-411S.
J´ai regardé et déjà j´ai remarqué que le CD pouvait jouer un peu sur le tiroir mais pas de quoi sauter comme ça. J´ai essayé de l´ouvrir et le fermer plusieurs fois mais j´ai pas réussi à recréer le problème. Apparemment le problème apparait quand un CD reste longtemps dans le lecteur.
Peut-etre en diminuant la vitesse ? Mais je ne sais pas faire. Et il va y avoir des pertes de perfs dans les jeux ?
Je vais essayer de voir quand est-ce qu´il y a le problème.
Merci