Je souhaite installer le "pack_vista_inspirat_1.1" mais ça m´affiche un message d´erreur disant qu´il ne trouve pas le fichier "MSVBVM60.dll" !! J´ai pensé à faire une réparation de windows mais j´ai que l´option installer !! J´ai déjà re-télécharger le fichier, mais ça plante toujours !! Que faire ?
http://img57.imageshack.us/img57/60/bugjd2.jpg