Exact, PS2Man =) Le iPod n´est pas hyper cher si tu le compares aux autres bons MP3 en mémoire Flash, par exemple un Muvo V200 qui coûtait 60 € pour 1 Go quand j´ai acheté mon Nano 8 Go, le Nano 2 Go coutait 130 € pour 2 Go, en gros 10 € de plus pour un écran couleur photo etc ..;