Bonsoir a toute et a tous,
Voila je voulait savoir si c´etait possible de brancher une console ou un magnetoscope un truc comme sa sur sont ordinateur lorsque l´on possede une carte tuner tv et plus présisément:
La cinergy digital 1400 DVB-T
C´est celle ci:
http://tvfr.terratec.net/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=232
Voila donc si c´est possible se serait super simpat de mexpliquer comment on fait...
Merci d´avance pour votre aide