CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi bon de renforcer son PC ....

Israel4ever
Israel4ever
Niveau 9
31 mars 2007 à 21:41:07

ou d´en acheter un si chaque année les jeux et les logiciels demandent 2 fois plus de puissance. C´est à dire que chaque année il faut payer 500€ pour pouvoir jouer aux nouveaux jeux ... :(

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:43:01

Tu te fies sur quoi toi? :hum:

Mon PC a 4 ans et je fais tourner FEAR à fond AA4X

Config´ dans cdv.

Israel4ever
Israel4ever
Niveau 9
31 mars 2007 à 21:46:55

moh]A[med la 7600GS n´existait pas il y a 4 ans :hum: et en plus ta config ne fait pas tourner Oblivion , raindbows six vegas ou encore flight simulator 10.

Perso mon PC faisait tout tourner l´année dernière.Maintenant je ne peux pas faire tourner flight simulator 10 convenablement ...

Israel4ever
Israel4ever
Niveau 9
31 mars 2007 à 21:50:13

et pour te dire FEAR tout le monde peut le faire tourner :lol:

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:52:50

Tout le monde? Voila, tu te bases sur rien :honte: !

Et puis J´ai pas dit que je n´ai pas fait de modifications durant ces 4 ans!

Et je sais pas si tu le fais expres ou pas mais tu es en train de dire que tu ne peux faire tourner le jeu le plus gourmand convenablement :honte:

Israel4ever
Israel4ever
Niveau 9
31 mars 2007 à 22:15:17

moh]A[med tu viens même de dire que tu as fait des changements durant ces 4 ans.Ca confirme bien ce que j´ai dit , pour faire tourner les nouveaux jeux , faut dépenser toutes les années (en plus ta config n´est pas géniale)

forza_algeria
forza_algeria
Niveau 9
31 mars 2007 à 22:28:31

Si faire des modifs te déplait, achète une console de salon. Chacun est libre de faire ce qu´il veut. Maintenant, si certains veulent dépenser pour jouer sur pc, ça les regarde. Je ne vois pas les problèmes. T´aime pas, tu le fais pas.

Point.

LightIce
LightIce
Niveau 10
31 mars 2007 à 22:39:48

Ma machine commence à se faire vieille :

AMD Athlon XP 3200+
2048 Mo DDR PC 3200
nVidia GeForce 6800 Ultra

Et pourtant je fais tourner une partie majeure des jeux que je veux a fond ou presque ...

[TACT]
[TACT]
Niveau 9
31 mars 2007 à 22:41:01

israel4ever :d) renforcer sont pc est une bonne chose :)

AM ISRAEL HAI :bravo:

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
31 mars 2007 à 22:42:51

israel4ever :d) Tu te décides à ne rien comprendre :honte: ! Comme dans toute chose, il faut dépenser pour avoir quelque chose de nouveau. En 4 ans c´est normal de changer quelques petits trucs. Maintenant ta question est stupide et inutile :-)))

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
31 mars 2007 à 22:44:02

Et puis ma config´ n´est peut-etre pas géniale, mais elle tient la route et fait tourner une bonne partie des jeux.

smashforce
smashforce
Niveau 10
31 mars 2007 à 22:44:29

Un mot sur Oblivion, Rainbow six et fs 10: Mon PC (portable en +!) les fait tourner sans ramer en qual. moyenne, et il a commeme 4 ou 5 ans (pour ceux qui s´en souviennent c´est le L5GA, l´un des premiers ou le premier je crois laptop made in asus!) . Vas voir ma carte de visite pour voir ma config qui est un peu minable (CG et RAM aïa aïe aïe, quand je vois tous les nouveaux pc portables qui sortent... dire que je l´ai acheté 1200€ au lieu de prendre un même portable avec 1 giga de ram, tout ca pour l´écran qui est magnifique... enfin bon je m´égare ^^)

Israel4ever
Israel4ever
Niveau 9
31 mars 2007 à 23:18:04

[tact] Am israel hai vekayam :) :)

Powerlite
Powerlite
Niveau 7
31 mars 2007 à 23:32:52

moi ma config cest amd athlon 2000+ 512 mo de ram ati radeon 9600 128 mb et carte mere 1.68 ghz cette config ma couté que 600 €avec lecran l ya mtn 3 ans alors

_Aremis_
_Aremis_
Niveau 7
01 avril 2007 à 00:50:37

En fait pour que ca revienne moins cher il faut jouer au jeux qui ont 1 ou 2 ans.
Comme çà tu les as pour pas cher.
Et comme matos il suffit d´acheter du value (c´est à dire le meilleur rapport performance/prix) de temps en temps et avec un peu d´overclocking pas besoin de se ruiner.
D´ailleurs j´attends le pack Half life 2 plus ces deux addons pour m´y mettre ;- )

herr-18
herr-18
Niveau 9
01 avril 2007 à 01:32:47

moi je fais tourner oblivion en 1280 x 1024 a fond sans aucun probleme, config dans profil... alors arretez de dire nimporte quoi...

Par contre la 7600 gs est sorti lété dernier et non ya 4 ans :ok:

ensuite pour ce qui est de rainbow six ce jeu est minable et filght simulator de meme, c meme pas beau apres chacun son avis... vive test drive unlimited, gothic 3 et trackmania united :)

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
01 avril 2007 à 01:34:51

"ensuite pour ce qui est de rainbow six ce jeu est minable et filght simulator de meme"

Ca c´est chacun ses gouts :( Moi perso je le trouve excellent R6.

herr-18
herr-18
Niveau 9
01 avril 2007 à 01:36:36

oui chacun c gout :)

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
01 avril 2007 à 09:39:33

moi mon vieux PC fait tourner Dark messiah a fond en 1024x768 en mode directx 8.0, pareil pour call of duty 2 a fond, et NFS carbon en qualité moyenne en 1024x768 et mon PC a 6 ans sans rien changer depuis, suffit de bien connaitre son PC et d´en prendre soin a coup de defrag par semaine et d´antivirus...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10673196-1-0-1-0-0.htm

* EvilElf profil
* Posté le 01 avril 2007 à 01:34:51 avertir modérateur
* "ensuite pour ce qui est de rainbow six ce jeu est minable et filght simulator de meme"

Ca c´est chacun ses gouts :( Moi perso je le trouve excellent R6.

en comparant avec les anciens épisodes il est minable c´est vrai, la série est devenu un jeu d´arcade depuis son portage sur 360... comme ghost recon d´ailleurs, fini les briefings ou tu passait 20 minutes a établir un plan sans que tu te fasses tuer dés le début une balle dans la tronche...

duke_x
duke_x
Niveau 10
01 avril 2007 à 09:44:22

alors on fait le point:

- un core 2 duo e6400 ou e6600 va durer au moins 4 ans.

- 2 gigas de ram vont surement être suffisant pour 3 ans (au pire racheter une barette)

- la carte graphique: elle doit être changée tous les 2 ans.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment