Salut a tous !
je suis actuellement sur un projet vidéo un peu comme les gaming live de jeuxvideo.com , mais le problème est que g 2 fichier :
- un fichier video ( la video ^^ )
- un fichier wave ( ma voix qui commmente la vidéo )
mais le probleme cest ke le son de la vidéo est trop fort et je nest pas possibilité de la refaire !
alor jaimerai savoir sil existait un logiciel pour reduire le volume sonore d´un fichier ?
