Salut, alors sur l´avant de la tour de mon Pc y a une sortie avec le logo du casque, la sortie audio est juste à coté de là où je met les cd-rom
j´ai branché mon casque audio dessus mais j´enetnds rien
et quand je branche ce casque sur la sortie verte derrière la tour ben ça fonctionne
ça doit être un problème de driver
comment faire fonctionner cette sortie ? 