En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Avis sur ordi
_Vulcan_
Niveau 6
31 mars 2007 à 18:22:38
Voila j´aimerais votre avis sur cet ordi , et savoir si j´aurais un bon rendu graphisque et si je peux oser esperer mettre crysis a fond voila merci http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/23874-Beast.html
LightIce
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:27:18
A fond, peut-être pas, mais confortablement, oui. Machine homogène et equilibrée, pas de système, donc achètes un Vista Home Premium avec, mais pas Ultimate.
_Vulcan_
Niveau 6
31 mars 2007 à 18:31:19
lol cette config coute la poduc , qu´est ce qu´il faut pour faire tourner crisis au taquet c quand meme la meilleure carte graphique du marché c super cpu et 2 giga de de ram
_Vulcan_
Niveau 6
31 mars 2007 à 18:32:22
bon et pour dark messiah je peux esperer le faire tourner au taquet ?
LightIce
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:38:09
(Tu habites ou, Vulcan, juste comme ça ?)
En principe Crysis a fond c´est 2x8800GTX pour la version DX10 il me semble. Pour DMOFMM, tu pourras
Jrmy91
Niveau 7
31 mars 2007 à 18:40:06
franchement c´est un bon pc ptet un peu cher
Bilou02
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:52:16
trés bon pc .rien a dire a part qu´il me fait envis lol
duke_x
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:55:54
crysis , il faut le quadcore et 2 x8800 en SLI donc tu pourras le faire tourner en moyen et encore.
moh]A[med
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:57:43
T´aimes bien dire n´importe quoi?
Quadcore et 2*8800GTX en moyen? ! Quand on ne sait pas on se tait
Bilou02
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:01:57
je ne pense pas autant d´apres le lien ci-dessous ,le jeux devrai etre pas mal optimiser