Bonjour à tous ! ^^
Donc voilà, cet après-midi en jouant à Guild Wars, mon PC c´est arrêté (l´écran est resté figé) et en le redémarrant, il y a eu la page ou ils nous proposent "Mode sans échec" , "Démarrer Windows normalement" , "Dernière bonne configuration..." , etc.
J´ai d´abord opté sur la Dernière bonne configuration, puis, pendant le chargement Windows, la barre s´est arrêtée et il y a eu un écran bleu pendant même pas une seconde, (je n´ai même pas pu le lire) et l´ordinateur s´est automatiquement redémarrer ...
J´ai donc pris "Demarrer Windows normalement" et ça a fait exactement la même chose qu´avec la Dernière bonne configuration, j´ai donc été sur la dernière solution : "Mode sans échec".
Mais là, j´ai attendu le chargement du Mode, (page noire, rien d´autre qu´un petit trait blanc en haut à gauche de la page) et de retour un redémarrage ...
J´ai donc nettoyé l´ordinateur(poussière), mais sans résultats.
Conclusion : Je ne peut pas atteindre le bureau. (j´avais déjà eu se problème il y a quelques mois, mais après quelques heures, j´ai pu atteindre le bureau sans problèmes)
Précision : Ma carte mère est toute neuve, mon PC est tout propre.
Merci d´avance !
^^