CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

carte son aidez help

sylva1
sylva1
Niveau 10
31 mars 2007 à 14:52:20

voila j´ai réussit à réinstaller tout mon PC

Sauf ma carte son !! !

bien entendu j´ai pris les drivers sur le site de intel

ma carte mère est celle-là :

http://www.intel.com/products/motherboard/D845PEMY/index.htm

Et la carte son est intégré dans la carte mère

j´ai télécharger les trucs pour la carte son et quand ça met "begin install " avec le petit bonhomme bleu c´est écrit le logiciel n´a pas été validé par windows XP il parle de logo

et après c´est écrit si vous continuez l´installation ça peut metre en péril le système j´ai essayé de mettre continuer mais ça reboot le PC et quand je met annulé l´installation bah ma carte fonctionne pas

voila j´ai essayé d´etre clair si quelqu´un peux m´aider ça serait super sympa

merci d´avance

sylva1
sylva1
Niveau 10
31 mars 2007 à 14:53:42

petite précision sur everest ça met sa comme descriptif de ma carte son :

Champ Valeur
Carte audio Intel 82801DB ICH4 - AC´97 Audio Controller [A-1]

merci encore

-GHETTO-FAB93-
-GHETTO-FAB93-
Niveau 9
31 mars 2007 à 14:55:14

ftp://https://www.jeuxvideo.com//202.65.194.211/pc/audio/WDM_A399.exe

installe redemarre

sylva1
sylva1
Niveau 10
31 mars 2007 à 14:57:05

merci ghetto de s´occuper de moi :ok:

donc j´ai installer ça et ça me fait pareil j´arrive pas à aller au bout de l´installation

-GHETTO-FAB93-
-GHETTO-FAB93-
Niveau 9
31 mars 2007 à 15:06:50

tu peux vraiment pas finir l´instalation ?

sylva1
sylva1
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:14:15

non impossible

tu crois que c´est pas les bon pilotes?? je suis en train d´en essayer d´autre

-GHETTO-FAB93-
-GHETTO-FAB93-
Niveau 9
31 mars 2007 à 15:22:48

si c´est les bon sa doi merder quelque part ta fait des scan anti virus et tou? t´est sur que tu peu pas trouver un moyen de les demarrer a quelle moment sa bloque?

sylva1
sylva1
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:25:38

ça bloque quand ça met "begin install " avec le petit bonhomme bleu ( ça fait les update je crois ) c´est écrit le logiciel n´a pas été validé par windows XP il parle de logo

sylva1
sylva1
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:26:38

et pour les scan antivirus

j´ai formaté mon PC ce matin et j´ai mis zone alarme et avast et j´ai pas fait beaucoup de net

donc c´est pas les virus enfin j´espère

-GHETTO-FAB93-
-GHETTO-FAB93-
Niveau 9
31 mars 2007 à 15:27:49

ta formater :( mais alors c bizarr ta installer servie pack 2 les mise a,jours windows?

sylva1
sylva1
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:43:12

ouais j´ai fais tout les mise à jour

sauf le genuine pack tu sais le truc pour voir notre version de XP

mais je pense ça change rien si ??

-GHETTO-FAB93-
-GHETTO-FAB93-
Niveau 9
31 mars 2007 à 15:47:51

je conait meme pas :rire: esseille de demarre en mode sans echec et esseille d´installer

sylva1
sylva1
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:01:07

toujours pas réussi la galère

sylva1
sylva1
Niveau 10
31 mars 2007 à 20:21:22

au secours aidez moi j´ai company of heroes sans son c´est pas cool

et j´ai trouvé un nouveau truc pour la carte son ça me met :

Ce pilote n´a pas été signé numériquement

c´est quoi cette histoire ??

-GHETTO-FAB93-
-GHETTO-FAB93-
Niveau 9
31 mars 2007 à 20:22:23

mais tu peu pas faire continuer apres quil te dise sa ?

sylva1
sylva1
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:33:58

merci ghetto fab de ton aide

je peux continuer mais après ça reboot l´ordi au bout de quelques secondes c´est la misère

mais en plus j´ai l´impression que les fichiers de la carte son sont sur l´ordinateur enfin c´est la galère

je crois je fais racheter une carte son lundi à 8€

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
31 mars 2007 à 21:57:06

sylva1 Tu as pas un cd livré avec ton pc ou ta carte mére?
C´est galére des fois pour trouvé sur le net le bon pilote pour une carte son intégreé.
Une solution c´est d´en acheter une carte pci, ne prend pas une basique à 8€ tu peux avoir une surprise par manque de drivers.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
31 mars 2007 à 22:02:10

http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/creative-sb-audigy-se-bulk/f-107010710-30SB057000000.html?prix=discount&trilist=1&numpage=1

sylva1
sylva1
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:41:10

Bonsoir cybercorps ^^

non je n´ai pas de CD ni j´aurai déja tout installer tranquillos

mais bon je me suis pris la tete toute la journée et j´y arrive toujours pas c´est lourd

ah ouais à 8€ elle sont pas bien ?? pourtant normalement le CD d´installation est fourni avec non ??

car ça saoule d´etre sans son j´aurai du garder les pilote avant de formater mais bon bon vu que je pouvais meme plus allez dans windows je pouvais pas :snif2:

si une ame charitable peux m´aider ça serait cool

sylva1
sylva1
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:44:25

et si tu aurais une carte son dans les 10€ sur rue montgallet ça serait cool

car j´en ai vu des noname à 8€ mais si tu me dis que c´est galère pour les pilotes ( j´ai assez cherché en plus :lol:

mais je pourrai mettre dans 10€ voir 15€ mais pas plus

vu que j´ai déja investi dans une CG à 130€

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment