voila j´ai réussit à réinstaller tout mon PC
Sauf ma carte son !! !
bien entendu j´ai pris les drivers sur le site de intel
ma carte mère est celle-là :
http://www.intel.com/products/motherboard/D845PEMY/index.htm
Et la carte son est intégré dans la carte mère
j´ai télécharger les trucs pour la carte son et quand ça met "begin install " avec le petit bonhomme bleu c´est écrit le logiciel n´a pas été validé par windows XP il parle de logo
et après c´est écrit si vous continuez l´installation ça peut metre en péril le système j´ai essayé de mettre continuer mais ça reboot le PC et quand je met annulé l´installation bah ma carte fonctionne pas
voila j´ai essayé d´etre clair si quelqu´un peux m´aider ça serait super sympa
merci d´avance