c´est bien une carte mere agp
Donc la 7800 GTX n´est pas pour toi , vu que c´est uniquement pci-e
Ton budget est de combien?
Ta la 7600 GT qui est bien , ma x1950 pro
Et surment bientot une 7950 GT en agp presenter a un salon ya pas longtemp
Et une rumeur sur des ge force 8 vers 150 dollard