bjr, je sais pas si je peux poser ca ici, mais je vs demande quand mem de l´aide !
Voila, j´ai une imprimante Epson DX4250, j´ai acheté, il ya 2 mois des cartouches de marque epson.
J´ai imprimé deux ou trois fois, ca amrché nikel .
Mais aujourd´hui, j´ai voulu imprimer, et ils me disent que les cartouches ne sont pas reconnues, qu´elles sont vides !
Dc quelqu´un pourait m´aider SVP, car j´ai pas mal de paier urgent à imprimer .
En vs remerciant d´avance !