ba si il est preinstaller... c facile quand tu as installer le pc chez toi ba la premiere chose que tu fais c de mettre le cd de windows xp, et de redemarrer le pc....
apres sa va booter a partir du cd, il va tout formater et installer xp
voila tu seras donc sous xp (qui est genial)
par contre apres pour les pilotes faut attendre les reponses de quelqun dautre car je sais pas comment sa marche (xp -vista)
enfin vous avez compris
mais tkt tu pourras mettre xp sans pb si c un original 