CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pc avec vista ??

jessica001
jessica001
Niveau 5
31 mars 2007 à 13:00:30

bonjour,je vais m acheter un pc avec vista edittion famillial premiun preinstaller et je voudrai savoir si world of warcraft fonctionnera parfaitement sur vista.voila mais config processeur intel core 2 duo une memoire de 1024mo un disque dur de 320go une carte graphique nvidia geforce 7650 gs.merci

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
31 mars 2007 à 13:03:08

perso j´ai eue un blem avec WOW sous Vista

les Maj ne se faisait qu´avec beaucoup de mal et souvent ca foirait tout cour

supercopain
supercopain
Niveau 6
31 mars 2007 à 13:03:15

VISTA SA PU DU CU !! !! PRENDS LINUX :ok: ça tourne impec et c´est stable ( quand ça marche :rire: :rire2: )

herr-18
herr-18
Niveau 9
31 mars 2007 à 13:06:01

mais linux sa pu bordel, met simplement windows xp et tu remettras windows vista dans 1 ans et demai 2 ans environ quand tout marchera bien :)

jessica001
jessica001
Niveau 5
31 mars 2007 à 13:07:57

mais je ne peux pas enlever vista et mettre xp parce que il est preinstaller sur le pc.

herr-18
herr-18
Niveau 9
31 mars 2007 à 13:10:57

ba si il est preinstaller... c facile quand tu as installer le pc chez toi ba la premiere chose que tu fais c de mettre le cd de windows xp, et de redemarrer le pc....

apres sa va booter a partir du cd, il va tout formater et installer xp :)

voila tu seras donc sous xp (qui est genial)

par contre apres pour les pilotes faut attendre les reponses de quelqun dautre car je sais pas comment sa marche (xp -vista)
enfin vous avez compris :)

mais tkt tu pourras mettre xp sans pb si c un original :)

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
31 mars 2007 à 13:13:27

tu demarre normalement et tu recupere TOUS les pilotes de ta nouvelle becanne
(carte Video carte mere USB chipset son carte reseau etc etc )

ensuite tu verifie dans ton BIOS que tu demarre bien en priorite sur le lecteur CD ou DVD

tu redemarre avec XP dans ton lecteur

tu format et tu reinstalle XP

tu reinstall TOUT tes pilotes

herr-18
herr-18
Niveau 9
31 mars 2007 à 13:14:36

voila c tout bon :)

seulement ya pas besoin daller dans le bios pour le boot, il te le demandera si tu veux booter sur le cd :)

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
31 mars 2007 à 13:17:58

herr-18

oui c´est vrai
suivant sa carte mere il y a quand meme 15 ou 20% de chance qu´il lui demande rien (genre matos de supermarcher)

supercopain
supercopain
Niveau 6
31 mars 2007 à 13:18:30

:d) Windows VISTA

a peine sortit , pas encore surpatché :sarcastic: , et deja dépassé :rire: :rire2:

trop fort microfost :lol: :lol: :lol:

herr-18
herr-18
Niveau 9
31 mars 2007 à 13:18:45

:lol: ok sa je savais pas :)

Mais bon moi tout pc que jai connu me le demander :)

the_doom
the_doom
Niveau 5
31 mars 2007 à 13:19:35

reste sur vista y a aucun probleme

herr-18
herr-18
Niveau 9
31 mars 2007 à 13:19:44

supercopain arrete de dire nimporte quoi, tin mais sa menerve les gens comme sa sur les forums, sa sert a rien... sa aide personne

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment