En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
.zip unsplitter
ilovemuesli
Niveau 10
31 mars 2007 à 11:24:31
Bonjour a tous!
J´ai un petit soucis : j´ai recu une fichier .zip. Le probleme est qu´il est en 5 parties. Je n´avais jamaisvu ca auparavant...Et je cherche un moyen d´extraire le contenu.
Les fichiers se presentent sous cette forme : nomdufichier.zip.001 nomdufichier.zip.002 etc.
Je vous remercie de vos reponses!
Zundapp
Niveau 7
31 mars 2007 à 11:33:13
clic droit sur un des fichiers/extraire
si ça ne va pas c´est qu´il te manque une des archive
ilovemuesli
Niveau 10
31 mars 2007 à 11:41:33
Je voulais ajouter que je n´ai pas Winzip, mais seulement WinRar 3.60
Zundapp
Niveau 7
31 mars 2007 à 11:44:27
pareil.. t´as essayé ce que je t´ai dit?
pourquoi ça ne va pas?
ilovemuesli
Niveau 10
31 mars 2007 à 11:49:35
y a tout simplement pas ce bouton la, puisque windows croit que c´est un fichier avec l´extension 001, ou 002.
Si je deplace le 001, 002, ou que je le transforme en part1, part2, rien n´y fait, WinRarne voit rien dedans
ilovemuesli
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:08:00
ilovemuesli
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:52:00
ilovemuesli
Niveau 10
31 mars 2007 à 14:47:04
Bilou02
Niveau 10
31 mars 2007 à 14:51:00
tu fait click droit sur la partie 1 et tu fair extraire les fichiers et si ca marche pas , telecharge extremsplit et si avec tou ca ca ne marche pas et bien ils sont sans doutes corrompus .