En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
XP dejas hasbeen ?
genua
Niveau 6
31 mars 2007 à 00:09:09
pourquoi nvidia ne propose plus de nouveaux pilote car depuis novembre 2006 cela reste inchangé. serions nous déja hors sujet depuis la sortie de vista ?? ?
Cafardose
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:14:05
Si ils en sortent pas c´est qu´ils n´en n´ont pas à sortir, tu y a pensé à cette version ?
XTC2
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:16:20
Exact et d´ailleurs ils ont annoncé de nouveaux pilotes pour améliorer sensiblement l´optimisation des jeux avec les G80, notamment pour STALKER ou les 8800 GTS/GTX ne dépassent pas les 40 fps en HDR complet et détails maximum
genua
Niveau 6
31 mars 2007 à 00:16:29
nvidia sort une mis à jour tt les 3 mois environs mais depuis vista plus rien ça c´est une version et un constat avéré !
BigDams
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:17:37
pour quoi faire de nouveaux drivers xp? ils sont très bien les derniers non?
XTC2
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:20:12
bof, toujours ce maudit brouillard sur les jeux Source, c´est assez génant sur CS Source
XTC2
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:20:44
brouillard qui n´est plus présent dans les derniers pilots beta de nvidia sous Vista, le problème vient donc des drivers