Je suis chez AOL depuis 2002. J´ai commencé par une connexion bas-débit ( 56 k ) avec le modem intégré de mon ordinateur. J´ai changé plusieurs fois de débit et j´ai eu deux modems ADSL fournis par AOL. Pendant plus de 4 ans, je n´ai pas eu de gros problèmes pour jouer en réseauà Age of Kings. La seule chose qui me dérangeait vraiment, c´était la connexion qui plantait après deux heures de jeu voire plus... La rage !
Depuis mai 2006, j´ai l´AOLBox... Et depuis, je n´arrive plus à jouer avec d´autres personnes... Aujourd´hui, j´ai vraiment envie de me remettre au jeu en réseau...
J´ai déjà désactivé le firewall de Windows XP.
Je crois que ce que tu appelles " firewall AOL ", c´est " Mc Afee Personal Firewall ", proposé par AOL à ses abonnés ADSL. Je n´ai plus ce firewall depuis juin 2006, c´était nul !
Et je pense avoir débloqué les ports indiqués pour le jeu...
Je constate par les messages que j´ai laissés sur quantité de forums qu´il y a peu de joueurs d´AOL Box en réseau...
Et j´entends tout et son contraire sur Free... Beaucoup de gens adorent Free... Au moins, Free propose des visites de techniciens à domicile, contrairement à AOL...