tout le monde !
J´ai un petit problème (qui n´en ai pas vraiment un...)
A chaque fois que je démarre Firefox, la fenêtre s´affiche en petite (il n´y a qu´un seul carré à côté de la croix pour fermer) et cela, même quand je l´agrandit manuellement puis que je redémarre firefox...
Est-ce que vous savez comment faire pour qu´elle soit directement adaptée à la taille de mon écran
d´avance pour vos réponses 