En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Logiciel d'exportation DVD
Kelso
Niveau 19
30 mars 2007 à 04:15:11
Bonjour, je chercher un logiciel pouvant transférer mes vidéos (De ma caméra DVD vers mon ordinateur). Tout les logiciels que j´ai éssayer était payant après 30 jours ou affichait une pub sur la vidéo. Merci !
heewoks
Niveau 10
30 mars 2007 à 09:05:54
t´a pas eu de logiciel fourni avec ton camcorder?
Pradou26
Niveau 10
30 mars 2007 à 12:16:01
généralement ils fournissent tout, voir meme plus que ce qu´il faut avec ce genre d´appareils !!
Gamgiz
Niveau 7
30 mars 2007 à 15:39:34
ta rien de fourni avec la cam??
Kelso
Niveau 19
31 mars 2007 à 16:11:15
Oui, c´est DVDMovieAlbum, mais mon ordinateur ne détécte plus mes lécteur je ne peux donc plus installer le logiciel. J´ai du exporter les fichier vidéo dans l´ordinateur d´un de mes amis et metres sa sur une Clef USB...