Bonjour j´étais en train de télécharger 2 fichiers pour un poids total de 700 Mo avec le gestionnaire de téléchargement de firefox. j´étais pas mal avancé quand mon ordi a planté. j´ai fais un reset, relancé firefox, il me demande si je veux relancer la cession ou commencer une nouvelle cession, je lui dis de continuer pour pouvoir reprendre le téléchargement
la fenêtre du gestionnaire de téléchargement s´affiche, avec possibilité de cliquer sur reprendre. je clique dessus, recalcule la ou il en était et il me marque terminé.. or ce n´est pas le cas..
comment faire pour le terminer ? car j´ai pas envie de le reprendre a 0