CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question ordinateur dell

Vigo-le-prince
Vigo-le-prince
Niveau 5
29 mars 2007 à 22:46:35

Salut les gens, pourriez-vous me dire si cette tour est d´assez bonne configuration pour faire tourner les jeux actuels (essentiellement hitman bloodmoney en high :p) c´est celle à 528€ --->

http://www1.euro.dell.com/content/products/features.aspx/dimen_e521?c=be&cs=bedhs1&l=fr&s=dhs

Merci :)

Romingo
Romingo
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:48:46

Pour ce prix la c´est vraiment de la merde.

Normalment pas de soucis pour hitman mais pour les jeux actuel et ceux qui vont sortir c´est vraiment :malade:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:49:09

Non pas au max, pas avec un CG turbocache pour les jeux actuelles

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:49:41

Non elle est pas terrible du tout pour tourner des jeux récents !!

:d) 1Go de ram, insuffisant sous Vista

:d) CG 7300 (à la base c´est du bas de gamme) et en plus Turbo Cache (donc très mauvais). Une 7300 GT est préférable et une GS à oublié.

:d) Point fort elle a un AM2 et même s´ils sont largué en ce moment par les C2D, dans une config à bas prix c´est sympa.

Bref ne préfère tu pas choisir toi même tes composants ?

Romingo
Romingo
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:50:43

Ah excuse je croyais que sétait une 7300 gt, en faite c´est vraiment encore plus a chier , lol

Vigo-le-prince
Vigo-le-prince
Niveau 5
29 mars 2007 à 22:53:41

Ben en fait j´y connais que dalle en composants, j´ai peur de me faire avoir si je fais monter l´ordi par un spécialiste. Mais merci pour vos réponses, j´ai déjà ma petite idée concernant dell ;)

Romingo
Romingo
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:57:13

Dell ne font pas que des mauvais PC ,en pc portable il y´a de bonne affaire parfois :)

Achète ton PC sur le net www.ldlc.com ou www.matèriel.net et fait le monter par le site, tu aura un meilleur Pc pour moin chère.

Quel est ton budget max? ta besoin d´un écran ou non?

Demande gentillment au forumeur de te créer une configue pour ton budget, moi j´ai la flème

Vigo-le-prince
Vigo-le-prince
Niveau 5
29 mars 2007 à 22:59:53

J´ai le budget du pauvre, 500-600€ et l´écran je compte l´acheter sur ebay. Mais merci pour les adresses je vais y aller jetter un oeil !

Romingo
Romingo
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:02:44

Vas sur le forum materiel tu aura plus de réponses :ok:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:03:07

Bon moi ce que je te conseil c´est ceci (config monté chez materiel.net):

Boitier + Alimentation: Heden B9805CA avec alim 480w intégrée : 35 €
Carte mère: Asrock AM2NF3-VSTA: 55 €
Processeur: AMD ATHLON 64 3500+ : 86 €
Carte Graphique: Twintech GeForce 7600 GT 256 Mo XT: 123 €
Mémoire vive: G.Skill Value DDRII 2 x 512 Mo PC6400 NQ : 93 €
Disque Dur: Barracuda 7200.10 SATA - 160 Go - 8 Mo: 55€
Graveur DVD: NEC ND-5170 : 35 €

= 482€ + 30€ assemblage = 512€

A la limite si tu avais un peu plus d´argent je te conseillerai un AM2 (double coeur).

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:03:12

Au pire, tu trouve un assembleur pres de chez toi, tu te fais faire un devis et tu reviens nous voir on te diras si il te pigeonne ou pas !

L´avantage de l´assembleur c´est que meme si tu n´y connais rien, c´est lui qui so´ccupe de tout installer, mais pour 600€ avec l´OS ca va etre une petite config, ne t´inquiete pas, ca fera deja une machine capable de faire tourner les jeu recents avec un cg type 7600gt

Vigo-le-prince
Vigo-le-prince
Niveau 5
29 mars 2007 à 23:09:16

Merci pour vos réponses ça m´aide beaucoup, je vais suivre le conseil d´evil et pradou, attendre pour avoir + d´argent et me renseigner chez un assembleur. Je vous tiendrai au courant d´ici qlq mois.
Good night folks :)

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:11:36

Moi aussi j´y go bonne nuit All :sleep:

Romingo
Romingo
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:12:48

Demain c´est les Vacancess :fete: :fete: :gni:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
30 mars 2007 à 02:32:11

:-(( pas eu de vacances depuis septembre dernier, c´etait cool finalement la vie d´etudiant .....

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
30 mars 2007 à 02:34:03

Mdr ouais :-))) ! Malheureusement j´ai pas de vacances moi :snif2:

Jannini
Jannini
Niveau 4
30 mars 2007 à 04:23:17

Moi si :p dans 1.5 semaines, j´ai une semaine de vacance :d

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment