Non elle est pas terrible du tout pour tourner des jeux récents !!
1Go de ram, insuffisant sous Vista
CG 7300 (à la base c´est du bas de gamme) et en plus Turbo Cache (donc très mauvais). Une 7300 GT est préférable et une GS à oublié.
Point fort elle a un AM2 et même s´ils sont largué en ce moment par les C2D, dans une config à bas prix c´est sympa.
Bref ne préfère tu pas choisir toi même tes composants ?