J´ai mis a jour les drivers. Aucun changement, toujours ce gresillement insupportable.
J´ai aussi remarqué une chose, lorsqu´aucun son n´ets lu sur le PC, il n´ ya qu´une enceinte qui gresille, lorsque j´ecoute de la musique sur Winamp par exemple les 2 se mettent a gresiller.
Ma carte son est une Audigy 2ZS