heu un logiciel purement orienté conception graphique pour faire de l´animation ?? il y a un bug la ... ne JAMAIS utiliser un tel logiciel pour faire de l´anim.
Il faut un logiciel prenant en charge le keyframe, le cutepoint, les encrages etc ...
déjà se demander si tu souhaite le faire en vectoriel ou plus classique en pixel ... je conseil le vectoriel, qui permet de placer des points de raccord (bras/torse), créer de loop (la marche, la course etc ...) je l´ai déjà dis sur ce forum, mais le meilleur est sans aucun doute ToonBoom (quasi toutes les animation 2d actuel) ou Flash peux très bien faire l´affaire