CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme desinstallation pilote nvidia

grisou-13
grisou-13
Niveau 6
29 mars 2007 à 19:44:31

S :ok: :ok: alut a tous
Tout est ds le titre,j´ai un gros bleme avec le pilote 97.73 en fait je desire le desinstaller pour reinstaller une autre version,et surprise ds le panneaux de config a supression programme il veut pas commencer la desinstallation du pilote,dans le dossier nvidia j´ai 4 pilotes d´installer alors que j´ai installer qu´un seul pilote depuis un reformatage(c peut etre normal),et ds ces dossier aucun raccourci de desinstallation donc j´ai pas put par la .
Je sais donc pas comment faire si qq´un peut m´aider ce serais bien sympa.

remy4
remy4
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:37:09

Essaye en mode sans echec, peut etre que le pilote ne peux se desinstaller lorsqu´il est utilisé.

grisou-13
grisou-13
Niveau 6
29 mars 2007 à 20:58:56

Merci j´essaie de suite

grisou-13
grisou-13
Niveau 6
29 mars 2007 à 21:32:21

marchepas tjrs impossible a supprimer je comprend pas le bleme la personne n´a ete embeter par ca non? :question:

tchomil
tchomil
Niveau 21
29 mars 2007 à 22:08:28

pour suprimé efficacement un pilote,
Un tour dans le registre et suprime tout ce que corespond a nvidia.

Sinon normalemen en installant une nouvelle version pas besoin de suprimer l´ancienne

grisou-13
grisou-13
Niveau 6
30 mars 2007 à 14:21:45

oui je veux bien mais comment on fait une desinstall. a parrtir du registre ?j e veux bien essayer ta methode car je suis pret a reformater le pc la tu vois un peu mon bleme quoi
en fait mon vrai probleme c´est que mon jeu battlefield 2 ne veux plus demarrer alors que tous les autres marches nickel donc j´ai reinstaller bf2 mais c´est exactement le meme bleme le jeu ne demarre plus sans messages d´erreur ce qui vient souvent du pilote graphique donc comme ca prend pas longtemps (enfin je croyais )j´ai voulu desinstaller le pilote pour le reinstaller par dessus et c´est la que je me suis apercu que j´avais plus le programme de desinstallation de ce pilote
Alors est ce que ca vient d´un virus ou d´autres chose c´est un mystere pour moi alors un peu d´aide serait pas de refus
Merci d´avance
PS:j´aurais bien voulu le faire cet apres midi car le mod "desert conflit" sort ce soir ,et j´attend ca depuis assez longtemps :snif:

tchomil
tchomil
Niveau 21
30 mars 2007 à 14:41:52

ta quel windows ? Xp ou vista ?
sinon ta essayer d´installer tout simplement les nouveau pilotes logiquement ca met a jour les anciens.
sinon pour le registre
demarer> executer> "regedit"
F3> "Nvidia" >suprimé

grisou-13
grisou-13
Niveau 6
30 mars 2007 à 14:56:51

merci bcp j´essaie de suite et j´ai XP
a toute

grisou-13
grisou-13
Niveau 6
30 mars 2007 à 15:00:33

trouve pas j´ai une ligne mais je pense pas que ce soit ca :snif2:

cylon
cylon
Niveau 10
30 mars 2007 à 15:21:49

prend le programme driver cleaner :ok:

grisou-13
grisou-13
Niveau 6
30 mars 2007 à 16:05:14

cylon j´ai installer driver cleaner mais comme c´est en anglais et que c´est a manipuler avec precaution ce genre de logiciel pourrais tu me guider un peu mieux
Sachant que j´ai essayer la methode du Bourrin c.A.D supression du fichier NVIDIA dans c:/ et supression dans le registre de NVIDIA Corporation je redemarre et je me retrouve avec le driver tjrs d´installer :question: la je suis larguer

cylon
cylon
Niveau 10
30 mars 2007 à 16:30:53

tiens ici prend le en francais

http://www.clubic.com/telecharger-fiche18788-driver-cleaner-pe.html

grisou-13
grisou-13
Niveau 6
30 mars 2007 à 16:35:03

je suis en train de tenter un truc j´ai mis une ancienne geforce que j´avais je vais installer le pilote qui lui fo puis desinstall et reinstall ma 7800 avec le dernier pilote et je posterais le resultat

cylon
cylon
Niveau 10
30 mars 2007 à 16:36:50

bon apparement il est en anglais ,pas grave ,bon la procedure est mieux en mode sans echec ,autrement tu lances le programme tu cherche toute les lignes nvidia et tu cliques sur start pour chaque ligne ,tu verras en dessous t´es fichier desinstaller en rouge ou vert je ne sais plus ,soit .... après tu reboot et voila tu sera en mode carte ecran par default il te reste plus cas installé les nouveaux

cylon
cylon
Niveau 10
30 mars 2007 à 16:38:18

nonnnn fait pas comme ca vas merder fait ca proprement avec le programme autrement tu auras des conflit ,mais bon c´est ton pc ,c´est toi qui vois
bon jvais bouffer ,a plus

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment