bonjour depuis 1 certain tempis je n´arrive plus a allez sur le net que se soit msn ou autre site
que faire ?
paie la facture de ton fai ?
comment veux tu que l´on sache ce qui se passe avec si peut de detaille
c´est comme si tu alle dans un supermarché, tu va voir le vendeur et tu lui dit, je veux 2
bha j´ai tjs mon icone qui m´indique que j´ai une
connection en reseauvitesse: 100mbits/sforce du signal: exelentetat: connecté
mais je sais pas me connecter