CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je conseille Vista !!!!!

shahin68040
shahin68040
Niveau 6
29 mars 2007 à 13:03:14

salut a tous je vien tout recenment x
de passer a Vista hom prenium je suis totalement surpris du changement les interfaces sont vraiment magnifiques et tout a été repensé du haut en bas, le defaults que tout le monde dit c´est que vista utilise un nombre important de mémoire de ram peu pres 3x plus que le xp normale mais je vous dit que avc mes 1go de ram 2.8ghz et 6600gt je n´est aucun soucis avc, ok sa ralentie légèrement et il n´est pas compatible avc certains programmes mais le pir dans tout sa c´est que jai eu vista gratos xD et sa cest la meilleure la dedans alors si vous pouver monté votre ram genr a 2go vous n´aurait plus de soucis je vous le conseille franchement....
MOn vista lest en allemand pouriez vous me dirc comment passé en francais je n´arrive pas xD merci encore tous ..;

Jetable
Jetable
Niveau 8
29 mars 2007 à 13:12:01

Traduction : "j´ai téléchargé n´importe quoi, je l´ai installé, et maintenant je ne sais pas comment revenir en arrière. Donc il faut le mettre en français.
Et comme je ne savais pas quoi dire, j´ai fait semblant de trouver Vista génial, même si ce n´est compatible avec rien, même si ça rame et même s´il va falloir encore débourser du pognon pour que ce gros machin tourne à peu près convenablement."
:dehors:

Jetable
Jetable
Niveau 8
29 mars 2007 à 13:24:33

Je suis sur Mac, alors tu imagines bien que j´en ai rien à secouer, de ta daube...

:rire:

glutamato
glutamato
Niveau 9
29 mars 2007 à 13:40:45

Mon xp est stable et je vois pas la raison pour laquelle je passerai à Vista ca me servira a rien de passer à Vista :)

Enola-Bomb
Enola-Bomb
Niveau 7
29 mars 2007 à 13:41:12

Actuellement Vista n´apporte rien de plus que XP.

A part des problèmes et un ralentissement du PC pour rien

Discutable
Discutable
Niveau 7
29 mars 2007 à 13:46:10

Si, ça apporte quand même une interface graphique remodelée, et nettement plus jolie que celle d´XP (que je trouve d´une laideur sans nom), ça apporte encore moins de liberté sur ses propres fichiers, et surtout ça amène doucement mais sûrement au DRM sur tout ce qui bouge.
Vista est un OS de transition, justement pour amener les gens à s´habituer à ne plus avoir d´emprise sur leur PC...passez à Linux, Mac, FreeBSD, OS/9, n´importe quoi mais s´il vous plaît oubliez vos a priori et lâchez Microsoft !
Ce qu´ils sont en train d´amener est dangereux pour le logiciel libre et/ou gratuit !

Enola-Bomb
Enola-Bomb
Niveau 7
29 mars 2007 à 13:48:59

:rire:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
29 mars 2007 à 13:51:03

C´est surtout son deuxieme topic de demande de changement de langue, le probleme c´est qu´on avait deja repondu sur le précédent maisd que le modo a efface, a juste titre d´ailleur

mais son excuse est digne des meilleurs, presque au meme nivo que: mon chien a manger la jaquette, ma mere a jete le livré avec la key en rangeant mon bureau, mon pc a trop chauffe ca a noirci le stickers sur ma tour .....

si tu as pas assez d´argent pour te payer vista alors tu passe pas sous vista un point c´est tout :ok:

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
29 mars 2007 à 14:07:47

Vista cay le mal ...
Au pire attendez Windows Seven ^^ (non non jdéonne pas cherchez sur Google :lol: )

goupill
goupill
Niveau 10
29 mars 2007 à 14:39:18

franchement, je n´ai pas les moyens d´avoir Vista alors je ne l´achète pas et je ne vais pas en mourir. Il faut y arrêter avec le traditionnel "j´ai pas les moyens de le télécharger alors je le télécharge". Evidemment, je l´ai téléchargé aussi avec un crac.... pour le tester. Personellement, je le trouve sympa. Désolé, ça fait mode de dire que c´est de la mer2 en boite, un peu comme XP à sa sortie. Je le sais, j´en faisait parti avec mon windows 2000, que je trouve encore très sympa. cela étant dit, je l´ai en gravé, oui, mais je l´achèterai car quand même, un OS c´est la base d´un ordinateur alors si le machin et crakéé à la base, bonjour la stabilité. Autant être clean de ce côté ci, voilà tout...

Sinon, je trouve que l´auteur de ce topic est une quiche, voili voilou :)

Enola-Bomb
Enola-Bomb
Niveau 7
29 mars 2007 à 14:41:07

quiche

loraine?

goupill
goupill
Niveau 10
29 mars 2007 à 14:50:19
  1. Discutable profil
  2. Posté le 29 mars 2007 à 13:46:10 avertir modérateur
  3. Si, ça apporte quand même une interface graphique remodelée, et nettement plus jolie que celle d´XP (que je trouve d´une laideur sans nom),

-->>> tu as un problème avec l´interface d´XP?
http://emul3.free.fr/bureau/buro5.jpg

moi pas!

Discutable
Discutable
Niveau 7
29 mars 2007 à 14:57:16

C´est laid par défaut.
Tout comme Win98, que j´utilise encore, d´ailleurs.
Après on peut toujours personnaliser, mais ce n´est plus l´interface d´XP. C´est du tuning :rire:

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
29 mars 2007 à 14:58:21

"moi pas!"

C´est plutôt l´interface graphique par défaut qui est en cause. Quoique, on a quand même le choix entre trois couleurs pour la taskbar, c´est quand même génial !

boss-tt
boss-tt
Niveau 7
29 mars 2007 à 14:59:19

Vista fait tro ramé. Faut mieux garder ce bon vieux Xp =P

goupill
goupill
Niveau 10
29 mars 2007 à 15:35:59
  • Discutable profil

* Posté le 29 mars 2007 à 14:57:16 avertir modérateur
* C´est laid par défaut.
Tout comme Win98, que j´utilise encore, d´ailleurs.
Après on peut toujours personnaliser, mais ce n´est plus l´interface d´XP. C´est du tuning :rire:

--->>> entre mettre Vista pour l´interface et mettre XP "tunninguisée" à mon avis, au niveau des ressources, la deuxième solution est la meilleure.

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
29 mars 2007 à 15:42:30

au niveau du porte monnaie aussi

Enola-Bomb
Enola-Bomb
Niveau 7
29 mars 2007 à 16:21:30

Ouais,bon l´interface,c´est secondaire

mieux vaut un OS qui fonctionne bien

sirdiablo11
sirdiablo11
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:01:36

un os qui fonction à 100% pour moi il y a 95, 98,xp et vista tout que j´ai déja eu dans les ordi chez nous donc aucun bogue c´est vous faite pour avoir des bogues je sais pas mais mes windows vont très bien.

sirdiablo11 @++

yami_bakura
yami_bakura
Niveau 9
29 mars 2007 à 17:03:34

moi je l´ai eu gratuitement et légalement xD (via MSDNAA) de plus, Avec ma Nvidia GeForce 7800 GS, mon proco 3Ghz , et mes 2048Mo de RAM, il marche impec !

C´est une merveille ^^ les seuls BSOD sont apparues au début mais depuis les derniers drivers de Nvidia sa marche sans AUCUN BSOD !! !

Et en plus, grâce à une mise à jour de Windows Update et de certain jeux, pour ainsi dire tout ce qui marchait sous XP, marche sous Vista.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment