un FAI c´est bien mais avant toute chose, il faut que tu sâche ce que tu peut avoir à la maison, le meilleur pour toi:
http://www.degrouptest.com/
J´ai été client à l´époque du 512 chez wanadoo, j´en n´étais content. Ensuite j´suis passé chez free, en dégroupé. J´ai déménagé, j´ai repris Orange, la livebox...
Et Free? ah oui, free, ce sont des escrocs et j´en parle connaissance de cause.
déjà, au départ, j´avais le sagem 908. J´ai voulu prende la freebox. Je l´ai reçu, j´ai du payer 30 euros ou un truc dans le genre. Je l´ai installé et le bloc d´alim est tombé en panne au bout... d´une heure.
J´ai attendu plus d´un an pour avoir un nouveau bloc. J´avais encore mon sagem, heureusement. Pendant cette période, je les ais appellés à plusieurs reprise et sans succès, pas de bloc.
J´ai abandonné, leur numéro à la ... coûte très cher à la longue. Je parle ça il y a plus de 2 ans quand même.
Mais ce n´est pas tout, Au moment de mon déménagement, sans rentrer dans les détails, j´ai continuer à payer Free. Je devais puisque cela allait prendre plus de 3 mois. Qu´est ce qui m´empêche de payer pour un truc que je n´utilise pas pendant 3 ou 4 mois me dirai vous. Au moment où je suis arrivé dans mon nouveau loyer, j´ai fait une demande pour un déménagement de ligne. J´ai appris qu´ils avaient suspendus ma ligne, soit disant, je ne pouvais plus rien en faire, si ce n´est que de résilier purement et simplement, renvoyer le sagem plus l´autre saloperie de freebox et de rouvrir un nouveau compte en perdant au passage mes droits. Free, très fort mais ce n´est pas tout, le meilleur reste à venir, croyez moi.
Pendant ce temps, dans mon ancien logement, un type s´y est installé. il a gardé le même numéro de ligne. Jusque là tout va bien. Il a pris Free,... Oki oki, ce qui est très drôle c´est que le FAI ne s´est pas pris la tête. Il lui ont donné mes identifiants, mon compte ADSL, celui pour lequel je payais. En gros, ils ont reçu pour le même compte 2X 30E... pendant 4 mois.
Ah non, le bonheur c´est qu´aujourd´hui, je peut aller sur le compte free du fameux locataire puisque c´est les mêmes identrifants. Vous me suivez? Par exemple, je peux faire pour lui un changement de mode de paiement, le truc qui fait des frais à hauteur de 40E. Si je veux je peut chager son numéro bancaire, il y a tout, l´adresse de la banque, numéro de compte, d´agance et tout le toutime. Ceux qui ont free doivent surement connaitres les pages en questions...
Donc, pour conclure, Free, c´est LA-MEN-TA-BLE d´un point de vue service en tout cas. Dois je parler de la sécurité?
Aujourd´hui, j´ai bien résilié mais je ne suis plus chez free, plus jamais de ma vie, finie!